Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
26 janvier 2011

Whatever, fuck it, but first, coffee.

Revue de presse :

"Au fond de vous existe une formidable puissance d'amour - parfois de haine - qui vous fais demander toujours plus à vos partenaires, car vous ne pouvez appréhender l'amour qu'avec passion. OK, très bien, mais, cette semaine, ne cédez pas à votre goût de la contradiction, à votre insatisfaction chronique. Dédramatisez les situations, reposez-vous, reposez-nous !"

Mon horoscope lunaire de cette semaine dans le dernier Elle.

"Il tue son père et le brûle dans la cheminée.

Un homme d'une trentaine d'années a tué son père ce week-end et a brûlé son corps dans la cheminée de leur maison d'Orleix, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées), a-t-on appris hier. Le meurtrier a lui-même prévenu les gendarmes, qui ont découvert sur place les restes du père totalement calciné. Le fils a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide."

Direct Matin d'aujourd'hui, mercredi 26 janvier.

Publicité
Commentaires
D
Je trouve des caractéristiques communes aux scorpions sans croire particulièrement aux horoscopes, loin s'en faut, et pourtant, mes camarades sales bêtes, j'ai tendance à les reconnaître... Et puis, il y a mon père. Basique, limité, borné, creux, lourd et balourd, banal. Il y a dû y avoir une erreur lors de la distribution des signes, renvoyez-le au SAV de l'astrologie.
N
(du zodiaque sans S même)
N
Si je dis "tout pareil" ou "idem" ça semble un peu nul et pourtant, c'est malheureusement le cas. Et parfois, ce genre de coïncidences me fait douter au sujet de l'importance à donner aux signes du zodiaques tellement la personnalité du scorpion est parfaitement décrite dans mon cas. (Jalouse, possessive, passionnée, intelligente, intransigeante etc...)
D
Et moi je devrais savoir que je suis TOUJOURS comme cela, désagréable, exigeante, intransigeante, irascible, en un mot comme en cent, insupportable, enfin, que je verse facilement vers cette sale tendance, et qu'aussi fort que je pense certaines choses à un moment, j'ai honte de ces pensées, hargnes, bassesses une fois qu'elles ont blessé, alors qu'à la base c'était pourtant un peu le but, mais pas complètement. Un scorpion qui pique avec plaisir mais n'assume pas son venin, tu parles d'une vilaine bête...
N
J'aurais du lire ce satané horoscope avant de refaire les mêmes erreurs aujourd'hui encore, à dramatiser n'importe quoi et à m'entendre dire "je sais pas c'que tu veux ! C'est dur pour moi, tu veux toujours en savoir plus !".
Publicité