Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
25 janvier 2011

Monde de merde, je valide, toujours.

C****** L****** cite en entier la dernière chanson de Jenifer sous une de ses photos, Christophe Maé a été fait chevalier des arts et des lettres dimanche, les bobos se touchent devant "Somewhere", le dernier foutage de gueule film de Sofia Coppola, qui aurait pu s'appeler "Nowhere", "Never" ou "In your Ass" tant il ne s'y passe que couic, pas de scénario qui tienne la route, recette photographique qui fait rengaine à la longue, plans interminables à l'intérêt beaucoup trop limité pour nous être imposés de la sorte, personnages chiants, dialogues creux et sans profondeur, degré zéro de l'action, pas d'enjeu, pas de progression, le genre de films qui vous fait préférer les bandes-annonces projetées avant, voire la publicité Nespresso avec George Clooney, au moins John Malkovich y est plus crédible en chauffeur de taxi que Stephen Dorff en acteur ou Sofia Coppola en réalisatrice. Ah mais mince de mince, à croire que l'intelligence, soit l'on s'assoit totalement dessus, soit l'on fait semblant d'en mettre partout, avec beaucoup de subtilité et d'interprétations multiples, là où il n'y en a guère. La culture est morte, et j'ai peur que peu de monde vienne à son enterrement, que son avènement fasse moins de ramdam que le décès surmédiatisé de Michael Jackson.

20081023043540

Publicité
Commentaires
D
Extraite du manga d'horreur en trois tomes "Spirale" de Junji Ito.<br /> Rassure-toi, nous ne donnerons plus dans les SMS microscopiques : mon portable m'a lâchée, il n'a plus d'antenne, il ne capte plus aucun réseau... La chance hein ?
S
Juste un petit commentaire pour signaler que ça fait plaisir de réavoir de tes nouvelles, et du plus croustillant qu'en deux trois sms pour essayer de se voir!<br /> Très chouette cette illustration!
Publicité