Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
3 juin 2009

Une étincelle, une étincelle dans tes yeux, n'importe laquelle, je veux savoir ce que tu veux.

Partir une semaine ou deux en Bretagne. Trouver du boulot malgré mon absence d'expérience. Appliquer les nombreux conseils avisés de Coralie pour exploiter mes productions artistiques diverses et variées. Éradiquer au maximum le fléau que je partage avec neuf dixièmes de la population féminine mondiale. Vendre toutes les fringues que je ne porte plus. Lire beaucoup plus. Concrétiser toutes mes ébauches laissées sur le carreau. Partir en excursion dans les friperies. Organiser une petite crêpes party. Aller à l'Arbre Gourmand avec Valérie. Aller me balader en forêt avec Sonia. Faire une sortie au lac du Der avec Anne. Passer du temps avec Julie. Retomber amoureuse de quelqu'un qui m'aimerait aussi. Faire l'amour dans les champs. Aller au cinéma. Revoir mon petit Tom. Planter ma grande tente dans le jardin cette année encore. Me remettre à la radiesthésie. Coucher avec une fille. Avec un transsexuel. Me débrouiller pour que mon Lomo soit en état de marche. Aller danser. Approfondir mes connaissances cinématographiques. Aller au restaurant avec ma mère. Aller à la patinoire avec Laura. Passer un mois à Pékin et trois mois en Louisiane. Repasser quelques jours à Canterbury. Faire de la moto avec Oliver. Inventer de nouvelles recettes sucrées salées ou de desserts. Retourner au musée. Pique-niquer. Arrêter de m'attacher à des branques et de traiter les gens comme je voudrais qu'ils me traitent alors que j'ai visiblement plus de principes qu'eux.

Publicité
Commentaires
G
"aime ça"
D
Jamais deux sans trois! Hin hin. (Pardon, je me comprends.)
A
Et les deux premiers qui ont ta préférence?
A
Et les deux premiers qui ont ta préférence?
A
Et les deux premiers qui ont ta préférence?
Publicité