Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
24 mai 2009

Journée Nationale du Gland, pensez à faire un don.

Elise, même pas malle, et du coup se la fait, la malle, veut bien être prise tout court, mais aimerait éviter d'être prise pour une conne, pleutres, lâches, couards!

DSCF2925_mod_b

Mi guerrière mi lasse, mi déçue mi pas étonnée, mi j'ai envie de me taper la Terre entière mi j'entrerais bien au couvent.

(C'est bien beau d'avoir une bite, encore faut-il avoir des couilles.)

Publicité
Commentaires
N
Rien ne sauve une cervelle digne de ce nom, puisque nécessairement perverse.<br /> Quant aux truismes, laissons-les remplir le vide et outrons les outrages.
D
Mais si l'on considère que ce sont des collants, et non des bas, peut-être le truisme s'annule-t-il, ou en devient moins outré? La cervelle est sauvée.
N
Mi tôt, je préfère inventer.<br /> Mi tard, mon en-dedans s'affiche.<br /> <br /> A la fois couture et résille ? Cette presque tautologie pourrait brûler une cervelle.
Publicité