Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
8 avril 2009

Toc toc toc.

360 degrés dans le vice plus tard j'ai fait un tour sur moi-même et me retrouve face au mur. C'était certainement inévitable puisque mathématiquement, cela se tient. La rotation fut longue, au point de pouvoir ressembler à une courbe ascendante plutôt qu'à une course en circuit fermé, mais si lente soit la progression des vagues, tôt ou tard elles reviennent vous ensevelir par surprise, à marée haute j'ai la tête sous l'eau, l'esprit salé, mais putain de saloperie bipolaire, j'aimerais parfois pouvoir goûter à autre chose qu'à l'ivresse des profondeurs!

DSCF1972

Publicité
Commentaires
D
C'eût été un charmant couvre-chef pour une sotte.<br /> Chaque fois qu'il est écrit "morilles" je lis "maroilles", et "vanille" à la place de "volaille", à chacune ses interversions!
K
au début j'avais lu "...la tête sous le seau". Je trouvais ca cool !
Publicité