Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
28 novembre 2009

Petit programme des réjouissances.

Voilà un article bien pragmatique...

Ce soir : Concert d'Emilie Simon à la Cartonnerie avec JR + Mutti + **** /// Demain : Salon de l'Erotisme avec JR ( + Julien + Magali ? ) /// Lundi : première petite virée au Marché de Noël en amoureux ? /// Samedi 5 décembre : Pas de concert de Nosfell + We are Enfant Terrible + I am un Chien à Charleville parce que... /// Dimanche 6 décembre : Pantomime à Canterbury avec JR + quartier libre dans la ville + rendez-vous avec mon petit Tom ( + Mykl ? ) /// Janvier : Concert de Depeche Mode à Lille ? /// Juin : Concert de Metallica + concert de Bon Jovi à Paris ? /// Fin juin : trois ou quatre jours de HELLFEST !!! /// Date indéterminée : Crète ? Ecosse ? Barcelone ? Danemark ? Bruxelles ? Venise ?

Publicité
Commentaires
A
c'est pas faux<br /> <br /> (et non ce n'est pas une référence à kamelot, j'ai tout compris. enfin... je crois)<br /> <br /> ok donc j'attends ton mail
D
Mais moi j'ai la tienne.<br /> Mais moi j'ai la tienne.<br /> <br /> (L'humour de 21h42 n'est pas celui dont l'on vante le plus les mérites...)
A
entendu... mais je n'ai aps ton adresse.
A
entendu... mais je n'ai aps ton adresse.
D
Je connais très mal le black, et le pagan, euh, encore moins, je n'ai par exemple jamais entendu parler d'Urgehal. Si je devais me mettre en boîte je me taxerais plus de glam que de true black métalleuse par exemple, c'est certain. Mais je ne demande qu'à connaître.<br /> Je me sens souvent assez inculte du fait d'avoir des goûts musicaux qui font le grand écart, je voudrais tout connaître sur tout, tous les styles, tous les groupes, toute la biographie de tous les musiciens, et puis aussi tous les livres, toutes les œuvres, raaah. (La chair est triste, hélas, mais je n'ai pas lu tous les livres...)<br /> Te faire un topo explicatif concernant ma découverte de ces groupes serait un peu longuet pour un commentaire je pense, et surtout trop morne sous forme de monologue, mais si tu as envie de discuter musique par mail, c'est possible.
Publicité