Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
9 novembre 2009

Bon dimanche, sous vos applaudissements.

21 ans /// 13 SMS /// 45 messages sur mon mur Facebook /// une robe violette en maille /// un bon pour une petite perle de Tahiti à choisir bientôt chez Nicole /// une place pour le concert d'Emilie Simon à la Cartonnerie le 28 novembre /// un calendrier dauphins de la Foirfouille /// un anorak atroce /// un parfum Vanille Praliné /// un parfum Violette Chérie /// le roman La Délicatesse de David Foenkinos /// une jupe de warrior en simili cuir /// une petite lettre de mon amour /// de l'argent /// et plus si affinités

Merci à tous pour vos messages, vos petits mots, vos cadeaux, vos surprises, vos attentions, pour la première fois depuis quatre ans je n'ai pas eu l'impression de prendre un coup de vieux ce 8 novembre, et ai au contraire eu l'impression d'être plus jeune que jamais, sourire aux lèvres et baume au coeur, et d'être la vraie petite reine du jour.

Publicité
Commentaires
N
Bon j'affronte ma paranoïa et je te donne nom, prénom et adresse. On dira que c'est mon coup de folie de la journée!
D
Je suis soufflée par une telle mansuétude ! Envoie-moi tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer ledit flacon, écris à l'adresse à laquelle tu as posté ton compliment touchant, auquel je n'ai pas répondu, par procrastination honteuse...
N
Ouhhh!! Alors dans ce cas.... Puisque ce pauvre flacon est seul et abandonné. Que je suis charitable... Je crois que je peux accepter cela!<br /> Ça serait très gentil :)
D
Je comprends, d'ailleurs, j'ai pour principe de ne jamais offrir quelque chose qui m'a été offert, mais là, c'est différent, je t'explique : en fait, en virée à Toulouse avec mon copain, nous sommes allés à la parfumerie Berdoues, et quelques petits parfums peu onéreux m'ont plu, Vanille Praliné, Vanille Mangue, une crème biologique pour le corps à la carotte, lui devait acheter du talc à la violette pour sa mère, il a donc voulu payer le tout, pour m'offrir les parfums plus tard, à condition que je prenne mon air le plus surpris, et le parfum Violette Chérie a été mis dans le sac en cadeau, avec d'autres petits trucs, pour nos achats, par la patronne qui était adorable.<br /> Tout cela pour dire que ce parfum n'était donc pas vraiment un cadeau, c'était plus un clin d'oeil de me l'offrir pour mon anniversaire, je ne porte pas de parfum à la violette, et n'en suis pas fada, donc je suis réellement prête à te l'envoyer, à toi de voir !
N
Oh! Je ne cracherai jamais sur une Violette mais je n'suis pas bonne en voleuse de cadeaux. Merci de cette compassion :)
Publicité