Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
6 juillet 2009

De fil en aiguille et du coq à l'âne en toute impunité.

Daisy Rondelle dit :
Ha ha j'ai pondu un roman mon pauvre.
Mick dit :
Tu pourrais écrire un livre avec tout ça, on dirait une scène romantique d'un film sentimental américain.
Daisy Rondelle dit :
C'est pas très gentil.
Mick dit :
Les films sentimentaux américains finissent toujours bien.
Daisy Rondelle dit :
T'aurais au moins pu dire une scène romantique d'un film sentimental tchécoslovaque.
Daisy Rondelle dit :
Ah. Bon, dans ce cas.
Daisy Rondelle dit :
Non mais là j'avais juste vu l'aspect niais ridicule vois-tu.
Mick dit :
Dans les tchécoslovaques, il y en a un qui meurt de faim à un moment ou un autre.
Daisy Rondelle dit :
Ouais j'y ai pensé après l'avoir écrit.
Daisy Rondelle dit :
S'il a faim il aura qu'à me manger, c'est pas grave.
Daisy Rondelle dit :
Un film cannibale c'est du déjà vu mais bon ça pourrait le faire.
Mick dit :
T'as la peau sur les os, le pauvre, il ne tiendrait pas très longtemps.
Daisy Rondelle dit :
J'ai pas la peau sur les os.
Daisy Rondelle dit :
T'as fini de me faire pleurer virtuellement toutes les trois lignes?
Mick dit :
Si, tu piques du bout des os. Quand on dort tous les deux, tes coups de coudes piquent.
Daisy Rondelle dit :
Ah oui, oui, c'est vrai, j'ai des bras de mouche, et des coudes et un menton pointus, ma mère aussi elle me le disait, tu piques.
Mick dit :
Ah tu vois.
Daisy Rondelle dit :
Je sais pas comment je pourrais grossir des coudes.
Daisy Rondelle dit :
Le ventre, les cuisses, hyyyper facile, mais les coudes alors là.
Mick dit :
Sais pas trop, moi j'suis gros des coudes, ça fait plus marteau que javelot.
Daisy Rondelle dit :
Bah je t'attendrai pour mettre la tente, tu enfonceras les sardines de la tente avec les coudes, y aura pas besoin de maillet.
Mick dit :
Ah ouais mais contrairement à un marteau, je peux avoir mal.
Daisy Rondelle dit :
D'où tu sais qu'un marteau n'a pas mal?
Daisy Rondelle dit :
Ce n'est pas parce qu'il se mord les lèvres pour ne pas crier qu'il ne souffre pas.
Daisy Rondelle dit :
C'est un martyr. (C'est l'ancien nom de marteau.)

Publicité
Commentaires
Publicité