Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
18 avril 2011

Thèmes récurrents dans mes écrits du sucre et du feu.

tumblr_lg81clBOWi1qbs8umo1_500_large

Fume-moi, étourdis-moi, hypnotique coquine, dégourdissons-nous les jambes et l'esprit, les fourmis et le cafard, buisson ardent blafard sous les jupes qui tournent, attrape-moi si je t'attends, ralentis si j'accours, je t'amuse, si jolie môme en coton, et me prends les doigts dans les dentelles, comme dans le pot de confiture, la main dans le sac de la luxure qui me fait du gringue, du pied, de l'oeil, poursuis-moi chipie que je sois bonne joueuse, délicieuse perdante, suavement perdue, victime consentante, joyeusement vaincue, si l'assaillante est douce la louve est peu sauvage, apprivoisée, si la belle est habile mon babil cessera, si la brune établit le constat, à l'amiable, le contrat, à la main, le contact, à la mûre, dans les parfums des plis du cou au creux duquel je m'égare, alanguie, je m'attarde, aux abois, la rousse acquiesce à tout et rend les armes, blanches, adoubons-nous l'une l'autre, la tête à l'amiante j'adopte la bête à l'envers, de suite, et dans l'abandon des balbutiements du désir, et dans la genèse des audacieux délices qui s'annoncent, mutins, et se faufilent, de profil, malins, comme un présage de magie qui se promène je saisis le présent, il sera mon butin, à pleines paumes empoigné-je la perche, sans refus sans rejet, parce que pas si farouche j'aime les cendres qui, poudre aux yeux honnête, à ma rencontre pourraient lancer l'incendie, et que le jeu en vaut l'allumette, la minette blême qui me brûle, la féline qui m'a tuée.

Publicité
Commentaires
Publicité