Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
9 avril 2010

Help me if you can, I'm feeling down.

Non je ne veux pas... Aller voir "Tout ce qui brille", écouter Karimouche, reprendre de la quiche et un cinquième petit four, vivre en colocation, devenir vegan, regarder des films avec Catherine Jacob, respirer ta fumée de cigarette sous prétexte de ne pas être rabat-joie, être polie si je ne suis pas jolie, partir en vacances sur la Côte d'Azur, me faire une French manucure, arrêter de récupérer les prospectus sur les perrons des gens, faire semblant de m'intéresser à l'équitation ou aux écoles de commerce, porter des slips fendus, adopter un enfant trisomique, vivre à Paris, rencontrer Jude Law, parler si l'on ne m'écoute pas, sortir avec un mécheux qui relève le col de ses polos roses, ouvrir mon parapluie parce qu'il pleut trois gouttes, donner la pièce à chaque zonard qui me taxe, me tartiner d'autobronzant, dire que Cœur de Pirate c'est super cool, sucrer mon café, mettre du lait dans mes céréales, me la péter parce que j'ai un book, devenir Princesse du Pays Sedanais, me couper les cheveux, habiter dans une yourte, me damner pour un iPhone, me faire percer la langue, regarder plus de trois minutes "La nuit nous appartient", voir un clair de lune à Maubeuge, traîner des pieds en Bensimon parce que c'est confortable, acheter l'album de Soan...

DSC00686

[ J'avais envie de poster un truc, mais qui aurait probablement été trop cucul la praline, du coup, je me retiens fort. Et le troque contre la liste de mes achats anglais d'il y a deux semaines. ]

"More" + "Look" + "Grazia" + "Glamour" + 3 boîtes de haricots et petite saucisses à la sauce tomate + chocolat Caramel Cadbury + chocolat Bubbly Cadbury + Flake Cadbury + Kit Kat Caramel + trifle aux fruits rouges + cheesecake à la vanille + carrot cake biologique + 6 yaourts fantaisie Müller + 2 mild cheddars + 2 strong cheddars + 4 bagels raisins cannelle + 4 bagels multicéréales + 4 bagels aux oignons + gâteau roulé à la confiture de framboise + vernis à ongles durcisseur /// blouson en cuir d'agneau /// 3 vernis à ongles Barry M /// Caramel Cream Frappuccino Starbucks Coffee /// 2 vernis à ongles + 2 rouges à lèvres barrés + un collier indien + un poster The Dark Knight /// gingerbread men biologiques + 2 paquets de fruits d'été enrobés de chocolat blanc et de chocolat au lait

Publicité
Commentaires
D
Je suis moyennement fan de ma tête, mais j'aimais bien l'ensemble, pour une photo prise au hasard dans le tram et à bout de bras, c'est honnête.<br /> Je suis entourée d'Adrienne Pauly en ce moment décidément, à croire que c'est la pénurie de mecs acceptables, ce qui n'est pas inconcevable ceci dit...
N
J'aime beaucoup la photo... Ton profil est parfait là dessus, enfin la manière dont il ressort et tout, c'est super.
Publicité