Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
26 mars 2010

Caféine codéine morphine.

ce soir je serai la plus nude pour aller danser / Pim's à la poire / je ne pense pas me lasser un jour des jupes qui tournent / chaussures à bouts ouverts / grosse fatigue / offre-moi du miel du bout de tes doigts / vernis à ongles noir / would you download a car ? / patinoire / j'ai peut-être un gros crâne mais je le préfère à tes grands pieds / lomographie / tartelettes aux fraises / et pourquoi pas dans un quart d'heure ? / Barbarella / baskets Skechers Shape Ups / samedi à Canterbury / cheveux bleu clair / c'est toi le fenouil et quand tu veux je te débouche / "Need you tonight" d'INXS / polaire solaire / Beauty and the Geek / la peau douce et le sang sucré / Special K Fruits Rouges / "Red Mecca" de Cabaret Voltaire et "Speak and Spell" de Depeche Mode / autothérapie / Tagada Pink / je me manque

Publicité
Commentaires
D
En panne de mots, de temps, et de clarté mentale, je dépose en vrac ce qui me passe par la tête comme dans une décharge, j'ai connu des jours plus prolixes et structurés.
G
Nous n'avons visiblement pas la même façon de formuler les choses mais un certain nombre de points communs dans nos interrogations ...
Publicité