Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
1 juillet 2009

J'ai cru que je ne me lancerais jamais.

20090407055952

- Eh les filles, il est à l'une d'entre vous ce string?
- Non.
- Non.
- Non.
- Il serait pas à Gaëlle?
- Aaah peut-être, parce que Débo m'a dit que ce n'était pas le sien. Allez hop je l'accroche à la fenêtre, la propriétaire ira le récupérer.
- C'est la version moderne de Cendrillon en fait, celle dont il épousera parfaitement la raie épousera le prince, justement, j'imagine la scène.
- Alors toi tu dis rien pendant longtemps mais ensuite quand tu l'ouvres, l'on peut être sûr que, hein...

burfitt_127734

- Hon. Regarde... Bouark. Bonjour, pour deux personnes? Oui, alors ce sera douze pizzas pour elle, et quinze pour moi.
- Oh t'es horrible.
- Peut-être, mais c'est eux qui ont commencé.

15940b43600367bf32820a7407be15588c55ee21_m

Publicité
Commentaires
Publicité