Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
29 juin 2009

Comment se faire un brésilien chez soi.

- T'avales?

- Pardon...?

- Je te demande si tu as mal.

- Aaah.

 

- T'as du boulot pour demain?

- Oui.

- C'est ce que tu es en train de faire en ce moment?

- Non non, je fais autre chose.

- Euh... Tu ne fais pas celui pour demain d'abord?

- Non, là je fais celui pour la semaine dernière.

 

- Elise, tes seins bougent quand tu marches, fais quelque chose!

- Ah bah bien sûr, c'est ennuyeux, mais je ne compte pas m'asseoir, pour aller quelque part ce n'est pas pratique, et je ne compte pas non plus me la jouer amazone et les couper.


- Franchement, cela te dérange si là je te fais une très mauvaise première impression mais que la prochaine fois je me rattrape?

- Euh non, comme tu veux...

- Et moi, cela te dérange si là je te fais une très mauvaise première impression, et qu'ensuite l'on ne se revoit plus jamais?


Publicité
Commentaires
D
?
K
suivant....
Publicité