Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
19 février 2010

Des aléas du covoiturage, première.

- Attendez, j'ai des belles phrases sur mon portable... Aaah ! "Inutil troncat", c'est du latin, "tronquer l'inutile", se débarrasser du superflu, ne pas être futile...
- Hmm.
- ...
- Il faudra que je m'arrête à Gamako, je dois refaire du stop là-bas pour aller à Cologne, c'est une station, Gamako.
- Gamako ? Tu es sûr ?
- Jamais entendu parler...
- Oui oui, Gamako.
- ...
- Tu as l'air d'une fille qui passe du temps sur Internet.
- Ah ? Euh, merci bien, non, pourquoi ?
- Oh, ton comportement... Normalement, en psychologie freudienne, l'on écoute sans parler, là j'ai fait le contraire de ce qu'il faut faire, ha ha ha.
- Tu es agréable toi.
- Tu as l'air d'un type qui dit beaucoup de conneries.
- Pourquoi ?
- Parce que tu dis beaucoup de conneries.
- Ah, voilà, c'était là !!! Gamako !!!
- Guignicourt ?
- Oui, Gamako !
- Mais ce n'est pas du tout ce que tu avais dit !
- Ah si si, j'ai dit Guignicourt, Gamako.
- Euh, ouais...
- Il reste combien de kilomètres avant Reims ?
- La dernière fois que tu as demandé, il en restait 54, là il doit en rester 50.
- Ah. L'on arrive dans combien de temps alors ?
- Euh, vers 20h45 maximum ?
- L'on n'a jamais été aussi proche, quel sale gosse mal élevé, à l'arrière, c'est quand qu'on arrive, c'est quand qu'on arrive ?
- Oui bah je dois être à Cologne ce soir moi hein !!!
- Ah oui, ah bah là, forcément, Monsieur est occupé, pas que cela à foutre hein, accélère Rémi !
- Toutes mes excuses, je vais foncer ! Tu sais ce que tu veux toi, hein, tu ne te laisses pas marcher dessus...
- Ouais, quel caractère, pas le genre à rester sur Internet !

Publicité
Commentaires
Publicité