Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
28 septembre 2009

We're a couple, when our bodies double.

Découvrir Toulouse avec mon amour et aller au restaurant avec lui et nous faire une petite rétrospective "Les Animaux du Bois de Quat' Sous" à la Sablière. Rejouer au billard. Faire une petite mise à jour capillaire. Me mettre à la danse africaine ou à la tribal fusion belly dance. Que mes hormones cessent de faire les connes. Aller à la soirée Chaos d'Halloween à la Cartonnerie et au concert des solistes classiques au Conservatoire avec my love. Et faire des sessions photographiques avec lui. Inaugurer mes patins de Roller Girl. Manger des marrons chauds et sauter dans les feuilles mortes avec mes bottes zébrées et cueillir des champignons et empester la maison à grand renfort de raclettes et tartiflettes et faire des courses de brouette dans les flaques boueuses. Me calmer sur les desserts et autres gourmandises surcaloriques. Trouver un manteau seyant pour avoir chaud cet hiver pour une fois. Lui faire voir Shortbus et Good Morning England. Maîtriser sur le bout des doigts la recette du cheesecake et du crumble et de la charlotte et du clafoutis. Et puis aussi celle de la tarte au citron meringuée. Et plus si affinités. Terminer mon ébauche textuelle sans débauche sexuelle. Dégoter un vernis à ongles vert céladon ou jade et des chic bottines fourrées. Réussir à outrepasser ma peur de prendre le volant. Acheter de quoi préparer un petit dîner mexicain. Et faire un brunch britannique. Continuer à modifier ma carcasse par le biais de traits et trous.

Publicité
Commentaires
D
Il est surbeau. Cela fait un an et demi, dans ces eaux-là, que j'arbore de temps à autre des griffes vertes, teinte pelouse ou vert sapin brillant tirant sur la plume de perroquet des Tropiques, et l'on trouvait que c'était une drôle d'idée, et voilà que toutes celles qui m'ont jugée risible vont tomber dans le piège modeux, j'en suis dépitée d'avance.
N
ah oui moi aussi ma nouvelle obsession du moment c'est le Jade de Chanel.
D
Pourquoi? Pour avoir la main verte?<br /> Ou alors, au printemps, il serait de bon ton d'avoir les ongles bleus, roses, verts, et de les endeuiller de noir, marron, bordeaux en automne?<br /> Les chroniqueuses modasses se damnent toutes pour le vert pour cette saison, mais quoi qu'il en soit, y a-t-il un moment à privilégier pour suivre ses envies et lubies futiles?
J
c'est au printemps qu'il vaut mieux utiliser un vernis à ongle vert
Publicité