Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
18 août 2009

Ain't no sunshine when he's gone.

que mon hypoténuse vous hypnotise et qu'en apnée vous taraude l'impulsion de me happer... | je m'amuse comme un petit four | salade de fesses, deuxième service | voilà bientôt une heure que l'on m'appelle en silence | festival de connes | transborde-moi et vois comme tu me valdingues mon salaud tu me bascules tu me renverses tu m'épingles tu me bouleverses t'auras ma peau | soirée protéiforme monocoïtale partouzeuse de droite avec deux sucres et sans les mains | tu me mets la rate au court-bouillon | en un tournedos | en 203 mouvements | ni une ni douze | l'échappé bêle | numérotez vos acabits (en bois) | je tourne carré | pour ta gamberge | palindromes et lapalissades en débandade filandreuse | je suis délabrée | j'ai le cerveau mité | cou rageux et bouche dégoût | décor : nichons au chocolat | je ne suis pas une folle du curry | j'ai mal aux obliques | les élections se jouent au Scrabble | les homos fourrent, surtout en sauce | maux de la faim | je rêve absurde et abondant | l'âme et l'ancolie et la mémoire du corps | fleur de Franchimont et bière à la noix | hédoniste masochiste restrictive cognitive | aime-moi dur, aime-moi faux

Publicité
Commentaires
Publicité