Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
16 mars 2009

Aucune place ne s'est faite là.

1iczna

Je crois qu'il serait de bon ton que je me présente. C'est ce que l'on fait de prime abord en général, non?
L'on se rencontre, l'on se serre la main / l'on se fait un petit signe de tête / l'on se fait la bise / l'on se sent le troufignon, selon ses convenances, son éducation, son espèce.
Mais, car je cultive le plaisir des mais - et de l'humour pourri qui me caractérise, vous le découvrirez assez vite, si ce n'est déjà fait - paraît-il, je ne suis pas polie, enfin pas tout le temps, et là, je n'ai pas envie de m'introduire. Point de mise en bouche.
Et puis je n'en suis pas à mon premier journal intime virtuel. Loin de là. Je change de plateforme, la médiocrité formelle lassant, mais ce bloc-notes en ligne n'est autre que la suite un peu plus décorative de mes confessions sans intérêt, invasion barbare en plusieurs volumes.
Alors je me présenterai plus tard, à la troisième page, si cela me chante, en supposant que vous ne me connaissiez pas.
En gros, je viens de pondre un article juste pour dire qu'il n'y avait pas de premier article.
(Je crois que je me laisse surtout le droit d'en rédiger un meilleur lorsque je serai plus inspirée. Dans une autre vie. Je laisse la place pour un premier article écrit après le deuxième. Pure logique personnelle. Si seulement tout était si modulable!)
C'est parti?
C'est parti.

Publicité
Commentaires
D
Ton lien est erroné.
A
J'aime ta manière d'écrire, les mots que tu choisis. Ca faisait d'ailleurs assez longtemps que je n'avais pas lu quoique ce soit de manière si fluide, peut-être même avide, si j'me laisse aller et que je ne regarde pas l'heure.<br /> <br /> Bref, enchanté, car tu es dans mes marque-pages firefox. :)
J
avec un brin de retard (navré),voeu, pour ce nouveau blog, d'un avenir aussi rose que la colonne de gauche
Publicité