N'en jetez plus.

[ C'est en secret le corps d'une ombre qui m'enivre à contrecœur. ]

17 juillet 2011

La mode passe, le style reste.

Ce qu'il y a de bien avec les soldes c'est que l'on peut en profiter pour s'offrir des basiques, des choses passe-partout, faciles à assortir, des classiques de bon goût, des valeurs sûres dont l'on ne se lassera pas, qui pourront servir pendant des années, utiles les jours de panne d'inspiration vestimentaire, et traversant les âges sans peine et faisant fi des modes, toujours d'actualité... Non ?
Posté par Daisy Rondelle à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 mars 2010

Cheveux longs, idées courtes.

Je ne suis pas d'une nature jalouse, alors là, absolument pas, par exemple, je n'ai jamais rêvé d'arborer une crinière féline semblable à celle de la demoiselle sur les clichés suivants, ce n'est pas comme si elle avait les plus beaux cheveux au monde, nooon !
19 février 2010

Sans titre, santé.

Posté par Daisy Rondelle à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2009

Fashion, turn to the left, fashion, turn to the right.

Je n'aime pas beaucoup que l'on me considère comme une fashoin victim.Il serait évidemment totalement mensonger de dire que je me fous totalement des fringues et que j'en ai trois qui se battent en duel dans mon placard, si je prétendais cela je pourrais aussi bien enchaîner en affirmant que le pape baise des putes sans capote.J'ai énormément de vêtements, j'adore cela, c'est compulsif, pathologique, disproportionné, tout ce que vous voudrez. M'habiller selon  l'humeur du jour, jouer à incarner un personnage, exprimer un peu mon... [Lire la suite]
20 mars 2009

Sous tes vêtements, tu es nue.

Posté par Daisy Rondelle à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,