Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
3 décembre 2010

Bribes, morts sots, mort aux cons, je ne fais que trépasser.

Opérationnelle, à peu près, au quatorzième café, tout va un peu moins mal dans un monde un peu moins mauvais, paraît-il, si vous me cherchez vous devriez me trouver nichée quelque part dans une écharpe géante, complètement en vrac, la tête dans le sac, je t'embrasse mon Amour à la banane et aux microbes, oui elle m'a mis la fièvre pendant des heures... La grippe.

Publicité
Commentaires
D
Si, je suis morte mais je me soigne. Je me suis promis hier de revenir déposer des morceaux de mon existence trépidante dès que j'aurais un accès à Internet, et joie, bonheur, félicité, roulements de tambour, tagada tsoin tsoin de trompette et descentes et montées de gammes de piano, voilà que cela se produit aujourd'hui, tout vient à point à qui sait attendre mais aussi jeter un petit papier plié dans la boîte à suggestions, je m'en vais de ce clic vous reposter un article.
J
même question et même voeu qu'exprimé ci-dessus par Emerentine
E
Glps, mais t'es pas morte de la grippe quand même ? Reviens (s'il te plaît, ajoute-t-elle pour ne pas avoir l'impression de donner des ordres)(non mais ouais pour qui elle se prend l'autre !)(ah j'adore parler de moi à la troisième personne) ! Et bonne année ! :)
Publicité