N'en jetez plus.

[ C'est en secret le corps d'une ombre qui m'enivre à contrecœur. ]

03 décembre 2010

Bribes, morts sots, mort aux cons, je ne fais que trépasser.

Opérationnelle, à peu près, au quatorzième café, tout va un peu moins mal dans un monde un peu moins mauvais, paraît-il, si vous me cherchez vous devriez me trouver nichée quelque part dans une écharpe géante, complètement en vrac, la tête dans le sac, je t'embrasse mon Amour à la banane et aux microbes, oui elle m'a mis la fièvre pendant des heures... La grippe.

Posté par Daisy Rondelle à 12:59 - Je vais bien tout va bien - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • Glps, mais t'es pas morte de la grippe quand même ? Reviens (s'il te plaît, ajoute-t-elle pour ne pas avoir l'impression de donner des ordres)(non mais ouais pour qui elle se prend l'autre !)(ah j'adore parler de moi à la troisième personne) ! Et bonne année !

    Posté par Emerentine, 09 janvier 2011 à 11:55
  • même question et même voeu qu'exprimé ci-dessus par Emerentine

    Posté par Jef (20six), 15 janvier 2011 à 23:57
  • Si, je suis morte mais je me soigne. Je me suis promis hier de revenir déposer des morceaux de mon existence trépidante dès que j'aurais un accès à Internet, et joie, bonheur, félicité, roulements de tambour, tagada tsoin tsoin de trompette et descentes et montées de gammes de piano, voilà que cela se produit aujourd'hui, tout vient à point à qui sait attendre mais aussi jeter un petit papier plié dans la boîte à suggestions, je m'en vais de ce clic vous reposter un article.

    Posté par Daisy Rondelle, 24 janvier 2011 à 14:21

Poster un commentaire