Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
13 novembre 2010

Gel douche senteur escalope de dinde.

47720448

Je voudrais en vrac :

une paire de souliers verts / un body / revoir Anaïs et passer une soirée avec elle / de la morphine et du bruit blanc / des nouveaux dessous chic / trouver enfin une montre Timex Classic 80 / avoir l'esprit tranquille / rassembler une dose d'abnégation suffisante pour retourner chez mon père un de ces jours / fêter mon embauche et mon premier bout de salaire / trouver un logement / des cookies Pepperidge Farm / des gants en cuir / reporter souvent des bas et des talons / l'innocence ou la lobotomie / des fraises et du champagne avec Valérie / vivre avec des loups / goûter des Golden Grahams / passer un anniversaire un tant soit peu agréable / prendre des cours de pole dance ou d'effeuillage burlesque avec Juliette Dragon au Cabaret des Filles de Joie maintenant que cela me sera géographiquement possible / manger une bonne raclette ou une bonne tartiflette / être une héroïne pulp et barrée moitié Junji Ito moitié Marvel / une bague en argent et opale / un t-shirt Arte / me réincarner en chat dans une nouvelle vie / l'écharpe fleurie de chez Etam / aller au Canada et en Ecosse et puis aussi en Suède / reboire de la bière à la banane / aller déjeuner dans la petite crêperie dans ma rue à Vincennes et dans le restaurant Lou Cantalou / boire du Danao banane noix de coco / ressortir ma guitare à l'occasion / acheter les tomes de la bande dessinée "Tamara" qui me manquent / refaire très bientôt ma teinture sans la louper / une peau sans boutons / dormir / que Nju vienne me rendre visite en région parisienne prochainement / les lapins dorés de la vitrine de chez Etam / avoir le temps de faire tellement plus de choses / voir Black Label Society à la Cigale en février et Juliette aux Folies Bergère en mai / épouser Andrej Pejic / retrouver un New Look dans le coin / tuer tous les affreux / "La Théorie de la contorsion" de Margaux Motin / voir le film "Kaboom" et écouter l'album de Florent Marchet / goûter les nouveaux burgers de Quick avec JR / sympathiser avec Jon / sortir un soir avec Laura l'amie de Christelle / me reforger un corps tonique / continuer à découvrir les coins et recoins plaisants de Vincennes / prendre un bon bain bien chaud / un parfum Serge Lutens Douce Amère ou Un Bois Vanille ou Louve / acheter le même banc d'exercices que Clément ou lui emprunter le sien autant que possible / croiser Coralie Trinh Thi dans une soirée / parvenir à refourger le mystérieux chapeau réputé invendable et à booster ou du moins maintenir le chiffre d'affaires de Tutti / manger de la flamiche au maroilles / retourner à Toulouse et à Carcassonne / visiter un peu Lyon avec Jeanne / retrouver Chloé Lembo / voir un beau soir "Carmen" de Bizet à l'Opéra / le sac Sabrina en cuir noir Biscote / profiter au maximum de ma petite virée à Canterbury le 5 décembre / partir chasser les aurores boréales

(mes désirs furent des ordres = ça c'est fait)

Publicité
Commentaires
D
Youpiii (dansons laaa cariooocaaa) te voilà, enfin c'est un peu de la triche là, j'ai joué ma bonne part quand même !
C
06 68 42 21 44<br /> voeu exaucé!
Publicité