Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
6 novembre 2010

Grève nationale.

En raison d'une surabondance d'évènements accumulés et encore en voie d'arrivage massif dans ma vie réelle et dépourvue de souris, de clavier, de langage HTML et de pixels, que les aimables usagers de ce blog soient informés que ce dernier est temporairement mis de côté, et que son actualisation pourra être fortement perturbée, en raison de circonstances indépendantes de la volonté de son auteure, autrement dit, moi, suivez un peu, le temps que mon quotidien prenne un cours un tantinet plus tranquille et un rythme conciliable avec la tenue d'un journal intime virtuel, si vous me permettez l'emploi de l'expression antithétique ci-contre.
Veuillez m'excuser de ce désagrément, je fais mon possible afin de résoudre la situation, ou disons du moins que par ce billet j'explicite et officialise la limite temporelle de l'abandon du bébé Canalblog, merci de votre compréhension, et bla, et bla, et bla.

Publicité
Commentaires
D
Not really baby, simplement comme tu as pu le voir dans un précédent billet j'ai été embauchée en région parisienne super rapidement, à tel point que je n'ai bien sûr pas pu trouver de logement encore, que l'on me prête quelque chose, mais jusqu'à samedi seulement, que je passe tout mon temps libre à chercher des annonces, visiter des taudis, et les autres jours, je bosse de 10h30 à 19h45, donc forcément, cela limite ! Quand j'aurai un "vrai" chez moi, officiel, avec mon nom sur la sonnette (et les factures EDF) et tout, joint à celui de mon amoureux, il y a des chances que j'aie plus la tête à poster des petits bidules.<br /> Joyeux anniversaire à toi aussi, merci merci !
N
Mon anniversaire donc ton anniversaire... Bon anniversaire à toi. <br /> L'habitude est vite prise d'aller voir sur ton blog si un nouveau billet a été écrit..mais celui ci sonne une espèce de glas.<br /> Bien dommage, à bientôt !
Publicité