Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
1 octobre 2010

C'est magnifique d'être sympathique mais je ne le serai jamais.

tumblr_l99gx3ckYp1qbgz5wo1_500_large

J'ai toujours aimé les listes, leur côté à la fois déstructuré mais pourtant carré, fourre-tout et exhaustif, me plaît, me rassure, et souvent, comme c'est le cas maintenant, se prête bien à l'humour. En voilà une trouvée sur le site Shake List, déposée par un membre répondant au doux pseudonyme de Topinambour, dont j'ai du mal à épuiser totalement les qualités drolatiques (la liste), et par qui je serais monstrueusement flattée d'être abordée dans un monde parallèle (Topinambour), et qui s'intitule "Phrases pour être sûr de ne pas conclure". Tout un programme...

Trois, deux, un, go.

Vous en avez marre de toutes ces filles qui vous courent après ? Je comprends... Quelle dure vie que celle du Don Juan que vous êtes. Voici quelques phrases à placer au mieux pour faire fuir celle qui fatalement, ne voudra plus expérimenter la brouette scandinave avec vous une fois dans votre garçonnière... Ni plus jamais vous revoir d'ailleurs...

- Ah ouais, Irréversible...

"Ah ouais, Irréversible, quel film génial, qu'est-ce que j'ai pu me branler sur ce film !" (Avec le regard brumeux du critique cinéma professionnel et en effleurant le genou de la proie de sa main moite.)

- Qu'est-ce que je te sers beauté ?

"Qu'est-ce que je te sers beauté ? Vodka pomme ou pastis frais ? Ah merde, j'ai plus de jus ni de glaçon... Euh... Pastis chaud ou vodka pure ?" (Avec le regard vitreux et un reniflement guttural.)

- On se roule une pelle de suite ?

"On se roule une pelle de suite ou on parle un peu avant ?" (Enchaîner sur un rire bruyant. Cette phrase est particulièrement efficace lors d'un premier rendez-vous, il faut la prononcer très fort, de préférence dans un lieu bondé.)

- Quand je t'ai vue pour la première fois...

"Quand je t'ai vue pour la première fois, je me suis tout de suite dit que tu devais aimer la bonne baise à la va vite. Hein cochonne ? (Enchaîner avec un clin d'œil et un sourire en coin. Réplique particulièrement efficace après avoir fait un long footing en anorak.)

- Bon allez, je vais chier un coup...

"Bon allez, je vais chier un coup, mets-toi à l'aise." (Effet dévastateur au retour du restaurant, après avoir réussi à faire monter la cible dans sa garçonnière et lui avoir servi un café.)

- Hulk il est musclé...

"Hulk il est musclé, c'est clair, mais King Kong y a pas à chier, il est quand même balèze." (Phrase a prononcer complètement hors contexte, les yeux dans le vide, en coupant la parole de la demoiselle qui s'était lancée dans un monologue improbable.)

- Cannibal Holocaust, ah ouais trop bon...

"Cannibal Holocaust, ah ouais trop bon ! T'as vu la meuf empalée ! Trop fort ! Quelle salope hein ?" (Variante de la phrase sur Irréversible pour toujours plus de plaisir. Encore plus efficace si le "Quelle salope hein ?" intervient après 20 petites secondes de silence méditatif.)

- T'inquiète pas si tu trouves des ongles de pieds...


"T'inquiète pas si tu trouves des ongles de pieds par terre, je trouve ça indigeste." (Efficacité de 96% avec les pieds sur la table où l'on peut clairement discerner qu'ils ont ont été ronges de façon maladroite.)

- Moi je dis que celui qui n'a pas goûté sa propre merde...


"Moi je dis que celui qui n'a pas goûté sa propre merde au moins une fois par curiosité est un menteur." (À prononcer le doigt en l'air, sûr de soi, en fin de repas. 26% de probabilité supplémentaires que cela fonctionne au retour des toilettes.)


Si vous avez en tête des exemples, personnels ou non, de phrases tout aussi rédhibitoires ou de techniques de séduction surréalistes, n'hésitez pas à témoigner, et à me faire rêver...

Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce que tu veux, l'on ne peut pas se débarrasser d'une si bonne phrase d'accroche, même en présence d'yeux qui n'ont pas la teinte d'un lagon, pas quand elle est infaillible à ce point ! Il n'avait pas dû apprendre de formule automatique ad hoc en cas d'yeux bruns dans son manuel de la Drague Lourdingue pour les Nuls...
A
Phrase d'accroche prononcée par un marseillais, qui m'a valu un bon fou rire:<br /> "quand je regarde tes yeux, j'ai envie de mettre un maillot de bain et de plonger dedans" (indice: j'ai les yeux marrons)
D
Ah oui, pas mal, c'est sûr que ce genre de phrases doit bien rafraîchir l'ambiance !
N
"on va s'arrêter là ou aller plus loin ? (coucher...)<br /> "nan parce que je risque de me sentir sale et de ne plus vouloir te fréquenter"<br /> <br /> Et ça, malheureusement, c'est moi au quotidien, toujours les mots qu'il faut, en parfaites circonstances !
Publicité