Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
1 septembre 2010

Avec Cif, ce sont toujours les femmes qui font le ménage.

DSCF7326

Merci Cif Crème de penser à nous les femmes, et uniquement à nous, en inventant de merveilleux produits afin de nous rendre la tâche (ménagère) plus aisée, moins ingrate, presque agréable, et en perpétrant dès le troisième mot par une lettre en trop à valeur de lapsus les plus vieux clichés misogynes qui, visiblement, ne sont pas encore sortis des esprits... Ménagères de moins de cinquante ans et féministes quelles que vous soyez, unissez-vous, le combat continue, l'on n'est pas sorties de l'auberge, ni de devant le lavabo ou l'évier !

Publicité
Commentaires
A
Cif rend les meufs comme des objets ...<br /> <br /> Je suis passée par hasard, j'adore tes petits billets, je repasserai c'est certain !
N
Les hommes ne récurent pas, ils laissent pourrir, puis rachètent (ou pas).<br /> Et voilà un cliché de plus, mais dont je suis pas mal convaincue...
Publicité