Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
12 mars 2010

Je déteste quand Johnny Depp m'appelle quand je suis au lit avec Jude Law.

- Comment t'as trop mauvais goût !!! Alors que tu as un beau chevelu à tes pieds... Pff...
- Je suis d'accord, c'est pour cela que quand c'est JR qui m'appelle quand je suis au lit avec Jude Law, je décroche direct !
- De toute façon Elise sait que si elle ne décroche pas vite, je viendrai en personne m'assurer que tout va bien chez elle. Jude Law, c'est qu'un pédé, je lui casse le nez !
- C'est moi le pédé à qui tu casses le nez, sale brute. Pour la peine je vais venir me coucher tiens.
- Ben pourquoi quand t'es au lit avec moi tu ne réponds pas quand Elise appelle alors ?

- Il n'y a que quand c'est toi qui m'appelles que je décroche !
- Quand tu es avec qui ?
- Bah quand je suis avec toi !
- Il n'y a que quand c'est moi qui t'appelle que tu décroches quand tu es avec moi ?
- Ah oui, merde, ah, euh...
- Si je t'appelle pendant que je suis avec toi et que tu décroches, tu me manques de respect vu que je suis à côté de toi, et si tu ne décroches pas, alors que je pourrais avoir un problème, hein, alors, comment tu t'en sors ?
- Aaah c'est compliqué, hmm... Je laisse passer un appel, et si tu rappelles, je décroche parce que je me dis que c'est important ! J'ai bon ?
- Ouais, va pour cette fois...

Publicité
Commentaires
Publicité