Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
11 mars 2010

J'attendais en vain, que le monde entier m'acclame, qu'il me déclare sa flamme.

Je viens de retomber par hasard, clouée au lit, dans l'avant-dernier numéro d'un magazine, sur mon horoscope de mars... "Gros succès, projecteurs et poudre aux yeux, le 19." Oh oui, le 19 ! Quitte à être, comme d'habitude, une convaincue dilettante doublée d'une opportuniste astrale, voilà qui m'arrangerait bien !

Publicité
Commentaires
D
Ils sont tellement dépités de la piètre qualité des blagues qu'ils renferment qu'ils n'ont trouvé que cette solution, les pauvres...<br /> J'aime la vodka au caramel, je n'en ai bu qu'une fois, et c'était il y a bien cinq ans, mais j'en garde un bon souvenir.
N
Les carambars seraient suicidaires?<br /> Ça expliquerait pourquoi ils ont la fâcheuse tendance d'enlever les plombages, ils voudraient qu'on les tordes de rage et qu'on les jettes!<br /> Avec une amie nous avons fait de la vodkarambar l'an passé, quitte à se parfumer, autant que ça sorte du gosier! Non?
D
Ah tiens, je ne sais pas pourquoi ce mot a subi la censure...<br /> Je ne t'ai pas encore envoyé le parfum, j'ai été occupée, comme tu le sais, et j'aimerais attendre mes APL de début avril pour aller à la Poste.<br /> Et à propos de parfum, j'en ai explosé un ce matin, un flacon neuf s'est jeté dans le lavabo lorsque j'ai ouvert le petit placard, il s'y est brisé, des morceaux de verre partout, et la totalité du liquide senteur Carambar, encore jamais porté, qui s'est répandue dans les canalisations, qui vont avoir la joie de sentir le sucre transformé... Pétard de connerie de gaspillage à la con de merde tiens.
N
Hey! pourquoi le mot "briller" a t-il sauté? Je lui avais mis des guillemets toutes propres :(<br /> Que veut dire "briller" fallait-il lire!
N
"Que veut dire >?"<br /> "C'est quand c'est beau!"<br /> "As-tu des exemples?"<br /> "Ben ce qui est beau! Les diamants!"<br /> "Et quoi d'autre?"<br /> "Ben les ailes des fées !!"<br /> <br /> => Petite fille de 5 ans qui passait un test d'intelligence aujourd'hui à l'école. C'était elle la poudre aux yeux de la journée!<br /> <br /> L'espèce de poudre du détartrage c'était que pour mon menton et pour mes joues...<br /> <br /> Tu raconteras ton aventure j'en suis sûre :)
Publicité