Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
23 février 2010

Alors on danse, points de suspension.

TANGO / j'irai danser avec la nuit / mains sur ses hanches son corps enveloppant le mien / je respirerai le parfum de ses yeux la fureur de ses cheveux et je plierai ses reins au rythme de mes pas / TANGO / mes doigts joueront sur le clavier de son dos / nu / ce sera une musique frémissante et sauvage / je brûlerai elle rira j'en frémirai elle me repoussera / TANGO / et puis je la prendrai je lui tordrai les bras et / oui / je la déshabillerai / quatre heures après minuit / quand la fumée des cigarettes rasera les murs / j'arracherai sa robe caresserai ses seins / TANGO / je n'aurai plus peur je serai déjà mort / du plaisir de ses lèvres du désir de son cri / et quand l'éclat du jour aura blessé sa peau / je fuirai avec elle / dans les recoins obscurs de vos rêves interdits / TANGO

Mon cœur a des dents (Poèmes sous haute tension) - Bernard Friot

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai rien à faire, je m'ennuie en attendant mon copain JR, mais cela fait onze jours que je l'attends, et j'en ai encore deux de plus à supporter, alors je crois que je pourrais commenter beaucoup de choses !<br /> Ouais, j'aimerais apprendre à danser le tango argentin...<br /> Je sais que l'on peut jouir de l'oreille, mais moi, ce serait plutôt les contacts bucco-auriculaires qui m'achèvent, aucun rapport, je sais ! Je vais aller écouter, et je n'ai jamais entendu parler d'"Histoire d'hommes", là c'est un quasi banana split maison (banane + 4 carrés de chocolat noir fondus avec un petit peu d'eau + chantilly légère) qui m'a presque menée jusqu'à l'orgasme...<br /> J'attends ta lettre, et mes places pour Nosfell.
R
lalala j'ai rien à faire et je m'ennuie en attendant mon copain arthur, alors je commente.<br /> C'est bien le tango :)<br /> à découvrir : Histoires d'hommes de xavier durringer (c'est sur que ça fera battre ton cœur :)<br /> et aussi, ça c'est pour titiller tes tympans jusqu'à l'orgasme (oui oui, on peut jouir de l'oreille) : http://www.deezer.com/listen-313164<br /> enfin peut être pas aussi, peut être que ça te laissera de marbre.<br /> Et sinon aussi, j'ai écrit ta lettre, mais en ce moment, j'écris j'écris et je ne poste pas, enfin promis, un de ces 4, je fais un petit effort et je bouge mon boule jusqu'à la poste! des bibi des bisous :)
Publicité