Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
17 janvier 2010

C'est le désordre à l'intérieur.

357 magnum / friperies / mint candy apple / rouille et aubergine / croissants aux amandes / it's a dog ? / spotify mon amour / je t'aime, envie de te serrer fort, que tu poses ta tête contre mon épaule, de te lécher l'oreille et de sentir ton souffle chaud contre ma joue / champagne bollinger / je suis lee la louve / musique en duo / ombre à paupières mordorée / you can tell jesus that the bitch is back / licence poétique / plumes de pintade / polaroïd / ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour / moutarde et bordeaux / chèvre chaud et abricots secs / tu veux de la sauce ? / les hommes en tant que tels ne m'attirent pas vraiment, c'est assez ambivalent, mais tu sais la défaite que je trouve à être une fille / je suis rousse six quarante-six et flamboie tel un stégobulle / 16h18 : mon ombre dort / i'd rather sleep alone / c'est entêtant, obsédant, enivrant, ça rend fou, maboule, dingo, je vais exploser / l'amour c'est uniquement pour les types qui peuvent pas conclure / framboise pistache / subissant acutellement une abolition du discernement / réglisse miel / je te décapsule, je te bois cul sec / peinture corporelle bleue / moi je veux celle qui pique le moins

Publicité
Commentaires
Publicité