Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
13 décembre 2009

Trois roses rouges hier, deux tubes de Smarties aujourd'hui, un repas au restaurant en amoureux demain.

DSCF6139

- T'as de la chance, t'as des bagues à doigts, j'ai pas des bagues à doigts moi.

- C'est bizarre, parce que j'ai l'habitude, mais celle-là, elle veut pas rentrer, elle est trop longue. La réplique !

- Dis donc, j'avais pas tilté, mais elle est super mignonne ta copine, là...
- Je savais que tu allais dire cela. Tu aimes bien les asiatiques décidément...
- Ouais !
- Bon j'y vais, je dois m'habiller, j'ai une amie qui va arriver.
- Elle est asiatique ?
- Non, c'est pas intéressant hein ?
- Bah non, c'est nul.
- Mais pour compenser mon copain est un peu asiatique.
- C'est pour cela que j'ai envie de sortir avec lui alors !
- Non, c'est seulement parce qu'il est irrésistible et qu'il envoie des phéromones du feu de Dieu.

- Franchement moi j'aime beaucoup les boules mais il faut vraiment qu'elles soient bien...
- Oh merde, je n'ai pas entendu la fin, je ne sais pas ce que les boules doivent être pour qu'elles lui plaisent...
- Plus fort Madame, plus fort !

- C'est pas demain la vieille... MERDE ! Eh bah voilà, à cause de la chanson je me concentre pour ne pas dire "C'est pas demain la messe" comme dans le couplet et du coup j'ai dit "C'est pas demain la vieille" pendant le refrain...

- C'est trois nains, ils traversent les champs, ils vont à la mine, le premier il prend une pelle, le deuxième il prend une pioche, le troisième il prend quoi ? C'est trois nains, ils traversent les champs, ils vont à la mine, le premier il prend une pelle, le deuxième il prend une pioche, le troisième il prend quoi ? C'est trois nains, ils traversent les champs, ils vont à la mine, le premier il prend une pelle, le deuxième il prend une pioche, le troisième il prend quoi ? C'est trois nains, ils traversent les champs, ils vont à la mine, le premier il prend une pelle, le deuxième il prend une pioche, le troisième il prend quoi ? C'est trois nains, ils traversent les champs, ils vont à la mine, le premier il prend une pelle, le deuxième il prend une pioche, le troisième il prend quoi ?

Publicité
Commentaires
D
Farpaitement ! Moi je n'avais pas trouvé, je me suis dit "tout cela pour cela"...
A
la tête!
Publicité