Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
8 octobre 2009

À vous les studios.

Je n'aime pas les sarouels, Amélie Nothomb, l'art moderne et tout particulièrement l'art abstrait, le télé-achat le matin au réveil, les calvities fantaisiste, les poseurs, les French manucures, Michel Houellebecq, le parfum "Le Mâle" de Jean-Paul Gaultier, les champignons crus, les gens qui répondent "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" et "C'est ballot", jouer au bowling, les chaussures pointues, les jeans rentrés dans les bottes, Mariah Carey.

untilted2002bd

J'aime les grumeaux dans le chocolat chaud et la pâte à crêpes, me réveiller la nuit et le regarder dormir nu à moitié sorti de sous la couette, le vernis à ongles vert, les plats sucrés-salés, les garçons aux longs cils, les baskets luminescentes, jouer au billard, les pochettes de jeux à gratter offertes par ma tante à Noël, ramasser des noix et cueillir des mûres pour le petit déjeuner de ma mère après avoir couru dans les champs, manger le gruyère râpé directement dans le paquet, Emmaüs, refaire ma couleur, Lille, la tarte au citron meringuée, faire les courses en amoureux.

Publicité
Commentaires
Publicité