Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
25 avril 2009

L'un part, l'autre aussi, autrement dit tout fout le camp.

Mazette, voilà seulement que je réalise que depuis cinq semaines, tout rond comme mon bidon, j'entretiens une terrible imperfection formelle, ici! J'en ai des frissons dans le dos, honnêtement cette sombre pensée gratte dans les plis tout ce que j'ai de plus trouble, d'obsessionnel, de compulsif. Y remédier au plus vite.

- - - Les planqués, les mauviettes, les baltringues, les tordus, les onanistes, c'est bon, j'ai. Maintenant où sont les autres? - - -

Publicité
Commentaires
N
1. Je ne suis pas sûr qu'il faille véritablement y remédier. C'est aussi ce qui rend vivant.<br /> 2. Les autres sont aussi les uns...
Publicité