Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
1 avril 2009

C'est fini Woodstock, maintenant c'est Bagdad.

Je n'ai pas envie de tomber dans l'écueil qui consiste à dire que c'était mieux avant, mais je dois bien admettre que chaque jour j'ai eu tendance à regretter la veille, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Je suis poursuivie par le fantôme de celle que j'ai été, il fait de plus en plus flou sur mon présent au fur et à mesure que mon passé se dissipe.

n___moi_3_nb

pfiut

gladys

nostalgie

laura__4_

SNV31806640x480

c4

inceste

Comment cela finira-t-il?

La présence de vos visages ou de leur absence n'est nullement représentative de la manière dont je vous considère ou de la place que vous occupez dans mon cœur, mon esprit, n'importe quelle autre partie de ma personne. Ou si peu.
J'ai ouvert mes dossiers, j'ai sélectionné quelques images qui me parlaient, selon des critères qui, s'ils existent probablement, je dois l'avouer, m'échappent.

Je suis perdue dans un ici qui ne ressemble qu'au nulle part que je connais déjà.

Publicité
Commentaires
Publicité