Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
31 mars 2009

And I'll feed your obsession.

Je ne connais pas de meilleur moyen pour trouver des chaussures magnifiques que d'être partie en prospection pour un jean boyfriend. Ce ne sera pas encore demain que j'aurai un beau cul dans un pantalon mais tant pis, vous n'aurez qu'à regarder mes pieds, dans mes babies beiges ils seront affriolantissimes. / Le "vous" était formel mais ses mains m'ont dit "tu" quand elles m'ont dévêtue et qu'elles se sont posées sur mes courbes en peine. / L'on flatte mon physique sans accorder une once d'intérêt à mon intellect, l'on me prend pour un petit génie sans me jeter un regard, ou encore l'on me trouve à la fois laide et stupide, mais rarement furent mêlées l'admiration disproportionnée du fond et de la forme à mon égard. / Je cultive le malaise agréable en m'amourachant de Sébastien Tellier à travers divers écrans. / J'ajoute en imagination un montage photographique que j'aimerais mieux que vous ne voyiez pas, son absence n'altérera en rien le fait que j'y pense.

Publicité
Commentaires
K
Belle découverte de ton blog, je reviendrai surement !
Publicité