Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'en jetez plus.
22 mars 2009

J'ai le ciel en panne d'étoiles et la bouche sèche, sauve-moi de toutes les heures, transcende-moi.

Statistiques portablesques vendredi 20 mars à 23h tout rond comme mon bidon, soit 11991 messages envoyés pour 17736 messages reçus. (Bordel de vache!) /// Elise D******** veut un(e) amoureux/se pour le printemps, CDD reconductible en CDI, envoyez CV et lettre de motivation à la direction qui transmettra. /// Pourtant je vous aime, moins qu'hier et plus que demain. Que voulez-vous, les sécrétions de Lili me restent en travers de la gorge. (Et ce n'est pas là mon goût favori.) Touchée coulée. /// J'ai mangé des pâtes Monder hier. (C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles.)

Publicité
Commentaires
Publicité